le sweat celio

3 façons de porter le sweat

l'icône du sportswear adapté à toutes les circonstances

1. L’INCONTOURNABLE COL ROND

Dans sa version originale, le sweat-shirt arbore le col rond, celui qui a fait son succès sur les campus universitaires américains à l’époque et qui demeure aujourd’hui sa forme la plus populaire.

Simple et efficace, il assume complètement ses allures sportswear et sait également être élégant lorsqu’il le faut : porté sur une chemise, recouvert d’un blazer… Il se transforme soudainement et devient le détail qui fait alors toute la différence.

découvrez ce sweat col rond 



2. LA CAPUCHE SPORTSWEAR

Avec sa capuche et ses cordons de serrage, difficile de nier les lignes sportives du sweat-shirt à capuche. Dans sa forme la plus simple, ou à fermeture zippée, il insuffle un élan de jeunesse dans toutes les tenues avec une décontraction pleinement revendiquée.

Le vêtement idéal pour s’habiller dans les situations les plus détendues, que ce soit en week-end ou en vacances.

découvrez ce sweat à capuche 



3. LE NOUVEAU COL ROULÉ

Du sweat-shirt à capuche, il en emprunte l’allure, sans pour autant venir vous recouvrir la tête : le sweat-shirt à col snood ose l’originalité tout en subtilité. Outre ses cordons de serrage, son col original aura l’avantage de vous couvrir le cou lorsque le vent se lève.

Un hybride qui a tous les arguments pour devenir indispensable, que ce soit dans un style totalement décontracté ou sous un blazer, de manière plus sophistiquée.

découvrez le nouveau col roulé