polos

Le polo n’est pas seulement un vêtement, il est annonciateur de bonne nouvelles ! Quand vient le temps de porter un polo, c’est que les températures grimpent et que le printemps arrive. Si son design iconique reste reconnaissable entre tous, ces sont les détails qui font toute la différence : un col ou une patte de boutonnage contrastant, un détail à la poitrine, des matières de qualité, et enfin un très large colorama qui permet à chacun d’exprimer son style.

guide du polo - les coupes

les coupes



La coupe slim est plus ajustée au niveau du buste. Ce fit légèrement ajusté dessine la silhouette. Idéal pour un look urbain et tendance.

guide du polo - les coupes - slim

La coupe straight est une coupe droite classique. C’est le fit référent, incontournable et indémodable de notre offre polo, idéal pour un porté décontracté.

guide du polo - les coupes - straight

nos modèles


emblématiques



Modèle iconique celio*, le polo C1 en coton piqué

guide du polo - modèles emblématiques
guide du polo - les iconiques

les matières



le piqué
est une maille texturée en coton, résistante, flexible, confortable et respirante. Le piqué est une matière subtile et élégante.

le jersey
est une matière légère et subtilement élastique ce qui la rend à la fois très agréable à porter et quasiment infroissable.

guide du polo - les matières - le piqué et le jersey

focus coton Supima®



le coton Supima®
est la marque des meilleurs cotons du monde. Le coton supima est composé de fibres extra longues exclusivement cultivées dans le sud-ouest et à l’ouest des états-Unis. Les fibres de coton supima apportent au produit douceur et longévité (durabilité).

comment entretenir


votre polo ?



guide du polo - entretenir votre polo - lavage

Le premier lavage de votre polo doit être fait à froid

guide du polo - entretenir votre polo
guide du polo - entretenir votre polo - température

De manière générale, il est préférable de ne jamais laver son polo à une température supérieure à 40°c

guide du polo - entretenir votre polo - assouplissant

Il est également recommandé d’ajouter un peu d’assouplissant à la lessive. Il permettra de préserver la douceur de la maille de votre polo

guide du polo - entretenir votre polo - séchage

Après le lavage ni sèche linge, ni radiateur, laissez votre polo sécher naturellement en le pendant sur un cintre. Si vous mettez votre polo au sèche linge alors prévoyez d’acheter la taille au dessus

guide du polo - entretenir votre polo - repassage

Pour respecter la maille de votre polo et éviter le lustrage du coton, il est souhaitable de le repasser à l’envers et de ne pas passer le fer sur les bord-côtes afin qu’ils conservent leur élasticité

guide du polo - men*
guide du polo - bleu