Bienvenue chez celio

made for chilling

Découvrez notre sélection de pulls et sweats

Pulls et sweats homme : 301 article(s)

Trier par�:

  • Meilleures ventes
edito-pulls.jpg

Pull 100% cachemire


Une fibre naturelle et douce. Léger, il procure pourtant plus de chaleur que toute autre matière. Disponible en 3 cols et 22 coloris.

Pulls et sweats pour homme, comment choisir ?

Comment bien choisir son pull ou son sweat ?

Tout d'abord par sa matière. Nous proposons des pulls soft touch, le pull tout doux en col rond, col V, col montant ou cardigans.

Enfin la saison des pulls,avec sa laine mérinos, le fil 100% laine mérinos de qualité supérieure confère un style aussi sobre qu'élégant. Son tombé fluide flatte toutes les silhouettes. Solide et facile d'entretien pour un usage au quotidien. Le pull laine mérinos est

Avec le retour du froid, les matières nobles reviennent sur le devant de la scène, comme le cachemire 2 fils, c'est une qualité de cachemire qui tient chaud tout en restant élégant. Pour faire durer cette pièce d'exception, lavez-la à la main régulièrement pour lui apporter souplesse et douceur ! Le petit plus côté entretien : sécher votre vêtement à plat pour lui faire garder sa forme iconique. Un cachemire de qualité ne sera pas forcément agréable à manipuler neuf, ni spécialement doux au toucher, mais s’adoucira à force de le porter et des lavages à la main.

Et nours retrouvons bien sur le pull marin uni ou rayé avec ses boutons sur le coté, il restera un indispensable de la garde robe masculine.

Bien choisir son pull c'est tout d'abord savoir quel col vous ira, nous proposons des cols ronds, cols V ou cols montants. Ainsi qu'un grand colorama noir, gris ou bleu pour les classiques ou du jaune, rouge et violet pour les téméraires.

Nous avons aussi des gilets et cardigans qui seront vos alliés pour la saison.

En toute saison, les pulls et sweats sont indispensables. En maille classique ou fantaisie, ils se déclinent dans de nombreux coloris pour réchauffer vos tenues. Pull classique ou sweat plus casual, on choisit son camp et son style !".

Il pourra être associer avec une parka pour les grands froids ou seul pour la demi saison.