chemises

le guide des matières

Chez celio*, les chemises sont disponibles dans une multitude de matières afin de satisfaire toutes vos envies. Du 100% coton, des textures extensibles, des effets satin ou du lin. De quoi transformer son apparence chaque jour de la semaine et selon les occasions !

le coton, et plus si affinités

Le coton présente de nombreux avantages : doux au contact de la peau, il est également absorbant, résistant et présente un très bon pouvoir isolant.

guide de la chemise les matières - le coton
toutes nos chemises

zone de confort

Si vous recherchez un maximum de confort, nous proposons des modèles en coton mélangé avec de l’élasthanne, une matière qui peut être étirée jusqu’à 7 fois sa longueur et reprendre sa position d’origine ! Concrètement, cela signifie une liberté de mouvement accrue, et une tenue impeccable car ce type de tissu est peu froissable.les chemises à carreaux

guide de la chemise les matières - confort

les indestructibles

Ceux qui font vivre à leurs chemises des heures éprouvantes, voire des cascades, apprécieront des modèles en coton mélangé avec du polyester. Cette fibre présente l’avantage d’être économique et extrêmement résistante. Elle ne se froisse pas, ne rétrécit pas au lavage et sèche rapidement. Des qualités que vous pouvez retrouver dans nos chemises entrée de gamme telles que « gako » ou « jarigot ». Les modèles indestructibles par excellence !

guide de la chemise les matières - indestructibles
toutes nos chemises